Camille Bobelin est  professeure de Pilates, danseuse, notatrice Laban. 

Elle danse depuis son plus jeune âge et se spécialise en danse contemporaine, un moyen pour elle de s’exprimer, d’explorer, de découvrir, créer, interpréter.
Elle étudie au Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris. Elle en sort avec le diplôme de notatrice.
La notation du mouvement est un système d’écriture permettant l’analyse du mouvement, de le comprendre et de le noter. Camille s’ouvre à d’autres techniques, les danses de couples, les danses traditionnelles de différentes origines, le charleston, le médiéval…
Dans cette quête d’élargir les horizons, elle découvre le Pilates qui lui apporte une autre analyse et pratique du mouvement, mêlant finesse,
précision et effort. Elle se forme à l’école A Lyne (Paris) où elle apprend les différentes facettes de cette technique riche et épanouissante.
Ouvert à tous, experts du mouvement ou non, en prévention ou en rémission, le Pilates permet de retrouver une liberté de mouvement, souplesse et force, habilité et tranquillité dans son corps et son esprit.
Forte de toutes ces formations, elle prend plaisir à enseigner son savoir faire. Le bien être, l’appréhension de son propre corps et du mouvement, le dépassement de soi dans la bienveillance et l’amusement, tels sont des notions qu’elle aime partager lors de ses cours.
Charlène Gravier, relaxation enfant à Le Trapèze, Toulouse